0 commentaire
Lors de la mise à jour du 13 septembre, nous avons introduit la possibilité d’accorder des remises spécifiques sur les produits du catalogue selon le groupe de clients (ou selon le client) connecté au site.
 
Cette fonctionnalité, aussi utile pour les opérations marketing que de fidélisation, l’est également en B2B, où les remises pratiquées sur un site Internet sont souvent négociées préalablement avec les clients.

Ainsi, si vous disposez, par exemple, d’un groupe de clients "Professionnels", vous pouvez appliquer automatiquement à tous les clients du groupe une remise immédiate de 25% sur tous les produits du catalogue, sauf pour la catégorie "Chaussures de sécurité" où la remise sera de 30%.
Configuration des remises de groupe


Et si c’est monsieur Dupond qui est connecté à votre site, vous pouvez lui appliquer automatiquement et uniquement à lui, une remise de 35% supplémentaire sur la catégorie "Visseries".
Configuration des remises clients


Les remises modifient directement les prix des produits affichés dans le site Internet et dans le panier d’achat.
Remise sur le produit
 
Associées aux autres outils de Kiubi comme les bons de réduction, les points de fidélités et le tout nouveau module de vente privée,  les remises selon le groupe de clients vous permettront d’animer encore plus efficacement votre site Internet.

(facultatif)

(facultatif)
(anti-spam)Combien font neuf moins trois ? (chiffres)