2 commentaires

Ça y est, c’est fait, nous sommes très fiers de vous annoncer que Kiubi ouvre dès aujourd’hui son API à tous les utilisateurs de la plateforme.

Les développeurs Web peuvent à présent enrichir Kiubi de tous types de fonctionnalités et répondre à tous les besoins de leurs clients, des plus simples aux plus avancés. Vous disposerez de toute la souplesse nécessaire pour n’importe quel projet nécessitant du développement spécifique, tout en bénéficiant des avantages et de la cohérence d’une plateforme en Cloud.

Dans un premier temps, nous avons ouvert l’API Front-office, qui permettra de piloter un site Web coté client. L’API Back-office, pour un contrôle complet des sites, sera quant à elle disponible d’ici quelques semaines.

Après une longue période de Béta-test, c’est une API extrêmement robuste et entièrement documentée que nous vous proposons. Pour faciliter encore plus vos développements, chaque site de la plateforme dispose d’un Sandbox individuel pour tester les requêtes vers l’API.

Nous vous proposons également de découvrir les premiers exemples d’utilisation de l’API Front-office, tous documentés et tutorés : Notre compte GitHub est bien entendu ouvert à toutes vos contributions.

En résumé, voila ce que Kiubi vous propose aujourd'hui : un CMS en Cloud entièrement dédié aux prestataires Web, disposant d'un périmètre fonctionnel natif très large, d'une API pour répondre à tous vos autres besoins, d'un programme de partenariat et d'Expertise. Et tout ceci accessible à partir de 15€ par mois, 30€ pour les projets e-commerce (sans commission sur les ventes).

Si vous attendiez une alternative efficace à vos CMS Open Source, inutile de patienter plus longtemps. Bienvenue sur Kiubi ;)


N.B. : pour ceux qui étaient passés à coté, la vidéo ci-dessus illustre une utilisation très concrète des possibilités offertes par Kiubi et son API.
Eric le 19 sept 2013 à 16h45
Eric

C'est le meilleure nouvelle du mois ! Félicitations à toute l'équipe pour ce développement qui nous ouvre plein de fonctionnalités !

Evah le 28 oct 2013 à 13h30
Evah

Bravo!c'est une très bonne idée de votre part! vive Kiubi!


(facultatif)

(facultatif)
(anti-spam)Combien font six moins un ? (chiffres)