0 commentaire

Médiathèque avancée

La médiathèque s’enrichit de nouvelles fonctionnalités dédiées au gain de productivité : l’import de fichiers via un compte Dropbox (ou une URL de partage) et le traitement automatisé des images. Les Kiubistes pourront ainsi importer des images par lots, les redimensionner et les compresser automatiquement selon des paramètres personnalisables.

Points de vente multiples

Une nouvelle option du module de Click & Collect permet de créer et de gérer plusieurs points de retrait des commandes en magasin. Chaque points de retrait disposent de ses propres horaires d’ouverture et peut être choisi par les internautes au moment de leur commande.

Intégration de reCaptcha

Invisible reCaptcha 3, le module anti-spam de Google, est intégré à tous les formulaires (inscription, ajout de commentaires, Dismoi?, etc.). Invisible reCaptcha 3 ne contraint pas à cocher une case ou à participer à un challenge, son utilisation est sans conséquence sur l’expérience de navigation. Son activation est grandement recommandée et ne nécessite aucune modification des thèmes. Une fois configuré, il remplace automatiquement le captcha de Kiubi.

Renforcement des systèmes anti-spam

Afin de protéger plus efficacement des spams, tous les systèmes anti-spam de Kiubi ont été renforcés. De plus, les notifications par emails des formulaires Dismoi? ne seront envoyées que si leur captcha est activé. Les Kiubistes sont une nouvelle fois invités à privilégier l’utilisation du gestionnaire de formulaires Dismoi? à la place du formulaire de contact classique.


Ces nouvelles fonctionnalités sont les premières exclusivités de la nouvelle console d’administration de Kiubi ! Vous pourrez vous y connecter pour les configurer et les utiliser.

Elles restent cependant disponibles, en fonction de la formule souscrite ou en option, pour tous les sites. 


Cette mise à jour de Kiubi aura lieu mardi 27/11/2018 et nécessitera une interruption de service démarrant à 22 heures qui ne devrait pas excéder une heure.

EDIT du 27/11/2018 : La mise à jour est terminée et la plateforme est opérationnelle.

(facultatif)

(facultatif)