0 commentaire

Import/Export de données

Le délai d’un nouvel export a été réduit enfin de faciliter la récupération régulière de données, sans la nécessité de passer par l’API.

Surcoût des frais de port

En complément de l’ensemble des règles de gestion des calculs des frais de port, un nouveau surcoût supplémentaire par produit a été ajouté. Ce surcoût s’ajoute en plus dans le calcul des frais de port.

Produits associés

Les produits associés en rupture de stock ne sont plus proposés à la vente : seuls les produits qui ont au moins une variante en stock au dessus du seuil minimal de vente, si le site ne permet pas la vente en rupture de stock, sont affichés dans le widget "Produits associés".

Nouvelles balises

Deux nouvelles balises, utilisables dans tous les templates et widgets des thèmes graphiques, ont été ajoutées. Elles permettent d’afficher le nom optimisé d’une page ainsi que son contexte d’affichage. Leur utilisation est particulièrement appréciable avec certains frameworks CSS et Javascript.

À cela s'ajoutent les optimisations et corrections de bugs sans lesquels une bonne release ne serait finalement qu'une simple release.

Cette mise à jour de Kiubi aura lieu mardi 31/01/2017 et nécessitera une interruption de service démarrant à 20 heures qui ne devrait pas excéder une heure.

EDIT du 31/01/2017 : La mise à jour est terminée et la plateforme est opérationnelle.

(facultatif)

(facultatif)
(anti-spam)Combien font trois plus cinq ? (chiffres)