0 commentaire

Sites de démonstration

Tous les Kiubistes pourront ouvrir eux-mêmes des sites de démonstration sur leur compte. Un site de démonstration est 100% gratuit et dispose de toutes les fonctionnalités disponibles sur la plateforme. Son accès public est cependant restreint.

Ces sites peuvent être utilisés à des fins techniques (développements, tests, copies de sites modèles, etc.) ou commerciales (démonstrations clients, maquettage rapide, etc.).

Accès public restreint

Un nouvel écran d’identification, côté front-office, permet aux sites fermés ou disposant d’un accès restreint de rester accessibles par tous les utilisateurs ayant un accès à leurs back-offices.

Un site en cours de création peut donc à présent afficher uniquement sa page d’attente. Son contenu quant à lui, reste consultable une fois l'utilisateur identifié, et cela sans avoir à passer par les boutons de prévisualisation du back-office, comme c’est le cas actuellement.

Gestion des utilisateurs

La gestion des comptes utilisateurs a été entièrement revue. Il n’y a pas de changement apparent pour les Kiubistes, ces changements sont préparatoires aux prochaines évolutions de la plateforme.

À cela s'ajoutent les optimisations et corrections de bugs sans lesquels une bonne release ne serait finalement qu'une simple release.

Cette mise à jour de Kiubi aura lieu mardi 31/05/2016 et nécessitera une interruption de service démarrant à 20 heures qui ne devrait pas excéder une heure.

EDIT du 31/05/2016 : La mise à jour est terminée et la plateforme est opérationnelle.

(facultatif)

(facultatif)
(anti-spam)Combien obtient-on de parts si on découpe un gâteau en huit (chiffre) ?