0 commentaire
Cette semaine, nous allons mettre à jour Kiubi avec quelques nouvelles fonctionnalités et plusieurs mises à jour de services partenaires.

So Colissimo

Après la prise en charge de l'expédition vers la Belgique, nous avons ajouté au service So Colissimo la gestion de l’expédition vers des points relais. Par défaut, les tarifs sont identiques à ceux de la livraison à domicile mais, à présent, vous pouvez paramétrer des tarifs spécifiques à ce nouveau mode de livraison.

Bon de commande personnalisable

Le bon de commande passée sur un site e-commerce est maintenant également disponible en format HTML, en plus du traditionnel PDF. Par la même occasion, le bon de commande devient entièrement personnalisable, aussi bien au niveau de la présentation, des couleurs, du logo, ou des textes.

Module d’édition de texte

L’éditeur de texte a également reçu un petit lifting. Cette nouvelle version intègre une meilleure ergonomie, un respect amélioré des standards d’accessibilité, une gestion des copier/coller depuis Words optimisée, etc. Les navigateurs les plus récents sont également mieux pris en charge.

API

De nouveaux points d'entrée pour l'API Frontoffice ont été intégrés dans la gestion du catalogue produits.

À cela s'ajoutent les optimisations et corrections de bugs sans lesquels une bonne release ne serait finalement qu'une simple release.

Cette mise à jour de Kiubi aura lieu jeudi 17/12/2015 et nécessitera une interruption de service démarrant à 20 heures qui ne devrait pas excéder une dizaine de minutes.

EDIT du 17/12/2015 : La mise à jour est terminée et la plateforme est opérationnelle. Vous trouverez les fichiers nécessaires à la mise en place des bons de commande personnalisés sur la page dédiée à cet effet.

(facultatif)

(facultatif)
(anti-spam)Combien font cinq moins cinq ? (chiffres)