0 commentaire

De nouvelles choses sont arrivées et d'autres arriveront très bientôt lors de la prochaine release de Kiubi qui aura lieu le 2 juin 2015.

Nous avons par exemple retravaillé en profondeur la recherche avancée relative aux membres d'un site. Ainsi, il vous est désormais possible d'exporter au format .xls le résultat d'une recherche avancée parmi les membres.

De nouvelles informations ont d'ailleurs été ajoutées à cet export comme la date d'inscription d'un membre à la newsletter, le nombre de ses commandes, le chiffre d’affaires cumulé ou encore sa dernière adresse connue.

Par ailleurs, il vous est possible d'utiliser le tracker “Universal Analytics“ de Google pour bénéficier de ses nombreux avantages.

Ces améliorations sont d’ores et déjà disponibles pour tous les Kiubistes.

De plus, grâce à la release qui aura lieu le 2 juin prochain, les e-commerçants de la plateforme disposeront d'un nouvel outil pour fidéliser leurs clientèles en fonction de règles qu'ils auront définies.

Les sites commerçants de la plateforme permettront à leurs clients d’accumuler des points sur une carte de fidélité virtuelle. Ces points pourront ensuite être échangés contre des avantages lors d'une prochaine commande.

Une fonctionnalité que nous détaillerons avant la release dans un billet, parce qu'elle le vaut bien :)

Cette intervention sur Kiubi aura lieu mardi 2 juin 2015 et nécessitera une interruption de service démarrant à 20 heures qui ne devrait pas excéder une heure.
EDIT du 02/06/2015 : La mise à jour est terminée et la plateforme est opérationnelle. Vous trouverez les fichiers nécessaires à la mise en place des points de fidélité sur la page dédiée à cet effet.

(facultatif)

(facultatif)
(anti-spam)De quelle couleur écrit un stylo bleu ?