0 commentaire
Imaginez le "Mission control" de la NASA, mais pour vos sites. C’est (presque ;)) exactement ce dont-il est question avec l’Espace prestataire : centraliser les informations et la gestion de vos projets Web.

Accompagné d’un café et de quelques croissants*, vous pourrez déguster chaque matin les statistiques les plus importantes de vos sites :
  • fréquentation globale,
  • comparaison des performances (CA, activités, visites…),
  • nombre de sites ouverts ou à renouveler,
  • nouvelles demandes de projets,
  • actualité de la plateforme...
Tableau de bord de l\'espace prestataire


Mais nous ne nous sommes pas arrêtés en si bon chemin. Vous pourrez sans quitter l’Espace prestataire : ouvrir des sites, gérer leurs abonnements, souscrire à des options, acheter des crédits, accéder aux coordonnées de leurs propriétaires, télécharger des factures, etc…
Bref, vous disposez dorénavant d’un outil de gestion de parc complet. Si ça, c’est pas le bonheur ;)
Liste et détail d\'un site de l\'espace prestataire



Nous avons également centralisé l’accès au Support en ligne. Un support qui a été intégralement repensé grâce à vos nombreuses remarques, avec notamment une prise en charge des pièces jointes et des fils de discussions.
Support en ligne de l\'espace pretataire


L’affiliation est arrivée ! En utilisant un code (ou un lien) que Kiubi vous fournit, vos prospects se verront proposer lors de leur inscription le rattachement de leur site à votre compte ; libre à vous d’accepter ou non la demande en fonction des informations fournies et consultables depuis la messagerie.
Affiliation de l\'espace prestataire
Et si vous faites partie des Experts Kiubi, ce ne sera pas le seul intérêt de cette messagerie... Ce dont nous vous reparlerons la semaine prochaine.


* Que nous serons ravis de vous offrir si vous passez nous voir ;)

(facultatif)

(facultatif)
(anti-spam)Combien font deux fois un ? (chiffres)