0 commentaire
En Janvier dernier, pour les soldes d‘hiver, nous avions réalisé un billet mettant en avant les leviers marketing qu’offre Kiubi pour la période des soldes. Parmi ceux-ci : Nous vous proposons de refaire un focus sur les coupons de réduction.
 

Avec la dernière mise à jour de la plateforme, les coupons de réduction sur Kiubi ont vu leur champ d’application s’élargir. En effet, à la remise fixe en euro et celle en pourcentage, s’ajoute désormais la possibilité de faire des remises liées aux frais de port.

Il vous est dorénavant possible de créer des coupons permettant de définir de manière forfaitaire les frais de port d’une commande. Dans la plupart des cas, il s’agira ici d’offrir et simplement les frais de port à vos clients lors d’offres promotionnelles.
 

N’hésitez pas à générer des coupons pour Noël et à les diffuser par tous les moyens qui s’offrent à vous : Newsletter, Facebook, Twitter. Ces canaux (surtout les deux derniers) sont très friands des offres aux quantités ou aux durées limitée :-) .

(facultatif)

(facultatif)
(anti-spam)Recopiez le mot "quai"