0 commentaire


En tant que solution e-commerce, en plus du virement bancaire, du paiement par chèque et de Paypal, Kiubi propose pour les sites e-commerce, le mode de paiement en ligne Paybox qui est largement répandu dans le monde du commerce en ligne. 

Nous avions dans un précédent billet présenté ses avantages ; les deux principaux étant que:
 
  • Paybox accepte (au delà des cartes bancaires) plus d’une quinzaine de méthodes de paiement à un moindre coût pour le e-commerçant.  Ce positionnement " multi-banque ", qui assure des transactions hautement sécurisées, est sans conteste un avantage pour tous.
  • Votre intérêt est également de pouvoir garder le contrat de vente à distance (VAD) actuel chez votre banque et uniquement de changer le TPE virtuel de celle-ci vers celui de Paybox selon la procédure indiquée dans votre console d'administration de Kiubi.

Aujourd'hui nous confirmons ces dires en renforçant le partenariat Kiubi - Paybox avec votre mise en service Paybox à seulement 200,00€ et non plus 390,00€ !

Vous pouvez dès à présent bénéficier de ce tarif préférentiel pour toute nouvelle souscription à Paybox pour un site Kiubi.

Consulter la plaquette d'informations

Nous rappelons qu'il s'agit de frais de mise en service demandés par Paybox. Côté Kiubi, il vous suffit de suivre la procédure indiquée dans votre console d'administration, et ainsi paramétrer les informations fournies par Paybox.

Par ailleurs, nous restons attentifs à certains autres systèmes de paiement en ligne qui apportent de réelles innovations en matière de paiement en ligne (sécurisation de la livraison, financements, gestion de points de fidélité, ...).

Nous ne manquerons pas de vous en dire plus ...

(facultatif)

(facultatif)
(anti-spam)De quelle couleur sont les oranges ?