0 commentaire
Ce salon a été l'occasion pour nous de nouer de nombreux contacts, tant avec des professionnels du web, qu'avec des porteurs de projets e-commerce. Dans les deux cas l'ensemble des échanges que nous avons eus montre que Kiubi répond à un réel manque sur le marché des solutions CMS et e-commerce professionnelles en mode hébergé et nous confortent dans notre positionnement.

Nous avons également reçu de nombreux compliments et encouragements à continuer à développer Kiubi et à ajouter certaines fonctionnalités très demandées. Nous souhaitons remercier toutes les personnes qui nous ont rendu visite et qui ont pris le temps de nous faire part de leur problématique et de leur opinion.

Nous planning de développement sera très prochainement actualisé pour tenir compte des principales demandes et ainsi accroître encore le potentiel de Kiubi.

Le salon a également été l'occasion d'échanger avec nos confrères, notamment Wizishop, Rentashop et Skalpel, ainsi que nos partenaires tels que Paybox.

Avec plus de 19 500 visiteurs E-commerce Paris est devenu, dans son domaine, le leader au niveau Européen.

L'équipe de Kiubi sera également présente sur de nombreux salons régionaux afin de continuer à étendre son réseau de partenaires "professionnels du web" dans toutes les régions de France. Les personnes souhaitant nous rencontrer pourront le faire aux salons suivants :

(facultatif)

(facultatif)
(anti-spam)En quelle année était-on en mars 2011 ?