0 commentaire
Le mail d’un Kiubiste nous est parvenu hier matin. Il nous faisait part d’un problème rencontré ce week-end concernant le système de paiement en ligne Paypal.

Lors de la redirection de Kiubi vers Paypal, un message d’erreur empêchait la commande de s’enregistrer, mais l’article figurait toujours dans le panier.

Après un check up des transmissions entre Kiubi et Paypal, nous avons constaté un dysfonctionnement au niveau des arrondis de prix, faisant croire à Paypal que la valeur de la commande était "null".

Résolu en seulement 15 minutes, grâce à une explication précise et détaillée (qui a valu à son auteur un mois de crédit gratuit), ce problème particulier aurait pu être longtemps présent, si cette personne ne nous avait pas averti.

Nous sommes donc déterminés à être réactifs face à vos demandes. Kiubi est pensée pour ses utilisateurs et c’est en prenant en compte vos remarques, interrogations et suggestions que nous participerons ensemble à son évolution technique et fonctionnelle.

Cet état d’esprit entraîne, par ailleurs, un renforcement de l’aide en ligne et du support pour les semaines à venir… (entre autres) …

… Parce qu’en fait, nous vous réservons pas mal de choses pour la rentrée …

(facultatif)

(facultatif)
(anti-spam)Une paire de lunettes comporte combien de verres (chiffres) ?