Les personnes présentes le Mardi 26 Janvier, pourront assister à la conférence "Services e-marketing" et l'intervention de Matthieu sur "Les 5 atouts d'une plateforme de nouvelle génération" :
- Être vu : l’optimisation du référencement implique le respect des recommandations officielles des moteurs de recherche, Kiubi permet ainsi aux entreprises de référencer au mieux leur site Internet.
- Les bonnes pratiques : par le respect des usages « actuels » des internautes : Kiubi intègre des fonctionnalités contributives en adéquation avec les attentes des internautes permettant au e-commerçant d’établir une réelle relation client via leur e-boutique.
- L’ergonomie : l’intégration au sein d’un même outil des 3 fonctionnalités essentielles à une présence online : la gestion de contenu (CMS), l’e-catalogue avec vente en ligne sécurisée et la fonctionnalité de blog
- Performance : faciliter les actions « webmarketing » et l’optimisation du ROI : Kiubi permet un tracking à 100 % pour augmenter le retour sur investissement du cyber-marchand.
- Respect des savoir-faire : Kiubi facilite les tâches des prestataires qui vont accompagner le porteur de projet dans la réalisation et l’optimisation de son site. En effet Kiubi a été conçue pour être en phase avec les meilleures méthodologies utilisées par les prestataires qui accompagnent les professionnels dans la création et la gestion de sites e-commerce.
Sur notre stand, vous pourrez rencontrer et échanger avec :
- Marc Beyer, Président de Troll d'idées
- Matthieu Ferry, directeur commercial
- Eric Liégeois, community manager





















Commentaires
Perso, je le sent pas ce salon, ça m'étonnerai pas qu'une météorite tombe sur votre stand, ou alors qu'un dangereux kamikaze fasse péter une bombe d'acide juste à l'angle du stand 46 et 48. Enfin je dis ça, c'est une intuition, mais je vous aurai prévenu ! ;-)
(Eric, si le blog est trop corporate pour mon commentaire, tu le vires sans autre forme de procès !)
Hello les kiubistes !
Ca fait plaisir de voir une petite présence alsacienne sur chaque grand salon parisien
!
@Sumbobyboys : J'espère que le météorite va tomber plutôt sur le stand 46... Le stand 48 c'est nous ;-)
Bonne continuation
@Grégoire de BlueBoat : en se débrouillant bien tous ensembles, on pourrait faire de l'Alsace la silicon valley Française :-)
@Sumbobyboys Me.Teor.it c'est une bonne idée de nouveau service 2.0... ;-)
Un salon vraiment réussi où l'on a pu rencontrer d'intéressants professionnels du web !
D'ailleurs j'en parle également sur mon blog : http://www.emarketool.fr/salon-e-marketing-2010-petit-compte-rendu
Vivement le prochain salon E-Commerce 2010 (également organisé par eBusiness.info).
A bientôt,
Marco pour Emarketool.fr