Votre participation, leur permettra ainsi d'obtenir un état de l'art précis de notre secteur d'activité, sur lequel s'appuyer pour de futurs projets, comme un ouvrage sur les métiers du web :
"En plus de nous aider à bâtir précisément les profils de vos métiers, les faire découvrir aux jeunes en formation / orientation ce livre servira pour éclairer les entreprises sur ces nouveaux métiers du web, aux RH pour mieux comprendre les compétences requises et enfin aux employeurs et employés pour définir les bonnes base d'une collaboration, tant du point de vue des tâches que du salaire.", précise Sandrine Szabo, consultante internet.
En effet, bien que présents dans les stratégies d'entreprise, les enjeux et problématiques des prestations web, restent pour bons nombres un domaine flou et insaisissable.
Troll d'idées partage avec les auteurs de l’enquête la volonté de mieux faire connaître les métiers du Web auprès des donneurs d’ordre, afin qu’ils bénéficient d’une reconnaissance méritée, c’est pourquoi nous avons souhaité être un des relais de cette enquête.
Participer à l'enquête (environ 20 minutes) :





















Commentaires
Merci pour le relais :d J'en profite pour signaler que nous sommes aussi à la recherche de personnes pour des interviews : si vous êtes intéressé, contactez moi ;-) contact (at) profession-web.ch. Merci !
Bonjour Sandrine,
merci pour l'information, nous avons relayé votre demande d'interview sur notre groupe Viadéo à destination de nos partenaires et sur Twitter.