30 jours d'essai, sans engagement
2

Un bilan très positif pour le Salon E-commerce 2008

Salons / ÉvénementsLe 29 Septembre 2008
Ce salon a été l'occasion pour nous de nouer de nombreux contacts, tant avec des professionnels du web, qu'avec des porteurs de projets e-commerce. Dans les deux cas l'ensemble des échanges que nous avons eus montre que Kiubi répond à un réel manque sur le marché des solutions CMS et e-commerce professionnelles en mode hébergé et nous confortent dans notre positionnement.

Nous avons également reçu de nombreux compliments et encouragements à continuer à développer Kiubi et à ajouter certaines fonctionnalités très demandées. Nous souhaitons remercier toutes les personnes qui nous ont rendu visite et qui ont pris le temps de nous faire part de leur problématique et de leur opinion.

Nous planning de développement sera très prochainement actualisé pour tenir compte des principales demandes et ainsi accroître encore le potentiel de Kiubi.

Le salon a également été l'occasion d'échanger avec nos confrères, notamment Wizishop, Rentashop et Skalpel, ainsi que nos partenaires tels que Paybox.

Avec plus de 19 500 visiteurs E-commerce Paris est devenu, dans son domaine, le leader au niveau Européen.

L'équipe de Kiubi sera également présente sur de nombreux salons régionaux afin de continuer à étendre son réseau de partenaires "professionnels du web" dans toutes les régions de France. Les personnes souhaitant nous rencontrer pourront le faire aux salons suivants :

Commentaires

Dommage que vous ne veniez pas au salon de la VAD à Lille, c'est un salon très sympa.

cobolian1# Par cobolian, le 30 Septembre 2008 à 10h05

Le salon de la VAD de Lille est effectivement un salon très important. Malheureusement pour nous, notre levée de fonds (et d'autres petites "choses") nous ont pris trop de temps pour pouvoir organiser simultanément le salon e-commerce de Paris ET le salon de la VAD de Lille (nous n'étions que 2 à temps plein jusqu'au mois de Juillet). Nous essayerons d'être cependant présents en tant que visiteurs et d'avoir un stand pour l'édition suivante. Une rencontre en "off" est toujours possible ;-)

Marc B.2# Par Marc B., le 30 Septembre 2008 à 11h13

Ajouter votre commentaire

facultatif
facultatif
 
Anti-spam :
Que donne deux plus trois ? (chiffres)