30 jours d'essai, sans engagement
0

L'e-Boutique arrive le 28 avril !

KiubiLe 18 Avril 2008
Nous y voila. Après presque 8 mois de travail, les très attendues formules "Catalogue" et "e-Boutique" de Kiubi seront disponibles dans une dizaine de jours.

La longue période de beta-test nous a permis d'éprouver la robustesse et la fiabilité du système et d'apporter les derniers "coup de pinceaux" aux thèmes graphiques pour vous permettre une prise en main immédiate de votre boutique en attendant que vous fassiez une ligne graphique sur mesure.

Nous avons, de plus, validé le partenariat avec notre première solution de paiement en ligne : PayBox, qui est compatible avec presque toutes les banques et les principaux moyens de paiement du marché.
PayBox a notamment l'avantage de disposer d'une couche technique indépendante de votre banque et donc plus stable dans le temps.
D'autres solutions de paiement sont à l'étude et s'ajouteront naturellement à notre plateforme.

Plusieurs de nos partenaires prestataires web sont déjà entrain de créer une boutique en ligne pour leurs clients, les premières références e-commerce seront donc en ligne courant mai.

Rendez-vous la semaine prochaine pour plus d'informations sur les futurs fonctionnalités e-commerce de Kiubi !

Edit : Depuis la mise en ligne de ce billet de nombreux sites de vente en ligne de qualité ont vu le jour sur Kiubi.

Commentaires

Soyez le premier à poster un commentaire !

Ajouter votre commentaire

facultatif
facultatif
 
Anti-spam :
Combien y a-t-il d'heures dans une journée ? (chiffres)