Nouveaux modules à venir

Par Marc Beyer, à 17h49
Et non, on ne vous avait pas oublié et on n'était pas parti en vacances non plus (même si ça nous ferait du bien) !

Au contraire ! On travaille d'arrache-pied sur les modules "Gestion de compte clients" et "Extranet", qui devraient être disponibles d’ici 2 à 3 semaines.

La "Gestion de compte clients" autorisera les internautes qui visitent votre site à s'y inscrire pour accéder à un certain nombre de services.
Quant à l'"Extranet", c’est le premier module à bénéficier directement de la "Gestion de compte client", puisqu'il permettra de restreindre l'accès aux pages de votre site à certain de vos clients.

Rendez-vous semaine prochaine pour plus d'informations sur ces deux nouveaux modules…

Commentaires

1. Par wormz, le 24 avril 2007 à 23h39
wormz

Voilà une excellente nouvelle ! Est-ce que ça permettra de rendre visible certaines pages pour les gens identifiés avec leur id client (par exemple) ? Ou bien j'ai pas du tout compris de quoi il s'agissait :)

2. Par Marc, le 26 avril 2007 à 09h04
Marc

Réponse à wormz
C'est effectivement ça, t'as tout compris !
On fera de toute façon un nouveau billet pour expliquer plus en détail ce qu'est l'"Extranet" et la "Gestion de compte client".

Ajouter votre commentaire

facultatif
facultatif
 
Anti-spam :
Combien font un plus deux ? (chiffres)
Retourner en haut de page